Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Michelle McCool vs Lacey Von Erich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Ryder
Admin
Zack Ryder


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

Michelle McCool vs Lacey Von Erich Empty
MessageSujet: Michelle McCool vs Lacey Von Erich   Michelle McCool vs Lacey Von Erich I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:58

Match : Michelle McCool vs Lacey Von Erich

Stipulation : 1 VS 1

Récompense : /

Ordre de passage : /

Nombre de speechs : 1 speech.

Lieu du Show : Las Vegas, Nevada

Deadline : Samedi 22 Mai - 23h59

Bonne Chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
» мccool • мrѕ.lαw «

» мccool • мrѕ.lαw «


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Michelle McCool vs Lacey Von Erich Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool vs Lacey Von Erich   Michelle McCool vs Lacey Von Erich I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:44

.ιl voιceѕ-oғғ lι.

Nous voici a Las Vegas pour l'ouverture officiel d'une nouvelle federation : la IXW .Cette société jeune et ambitieuse a deja une multitude de stars dans son effctif et ce soir les fans se sont reunis pour soutenir les SuperStars.. Le programme de la premiere edition offre de tres bon atch et ptromet un spectacle exceptionnel , il y aura plein de match plus intéressant les-uns que les autres, mais occupons nous du meilleur. Il s'agit du match qui opposera la debutante , Lacey Von Erich a la prodigieuse Michelle McCool."Prodigieuse" : le mot est faible , tant cette Divas a fait preuve de genialité tout au long de sa brillante carriere. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est qu'elle compte bien demarrer de plein le pied pour son nouveau depart , ça va faire mal pour toutes ses adversaires. Elles va dominer , sans difficulté , ce championnat et devenir la reine de la IXW !! Tu m'crois pas ?! Bah , patiente alors , la Championne arrive ..

» ENOUGH FOR ME «

Michelle McCool vs Lacey Von Erich 100430011308107757

.ιl мιcнelle мccool lι.

Well , well ... On m'avait prevenue que beaucoup de personnes attendait impatiemment de me revoir , mais a ce point la c'est incomprehensible.En plus je ne beneficie pas de la venue des meilleures , les VRAIS citoyens americains ..Bref , passons ! Quoi qu'il en soit , je suis ici , que cela vous plaise ou nom , et je compte bien y rester !! Cela faisait maintenant longtemps que je n’étais pas revenue pour parler de mes matchs. Et bien maintenant je suis ici mais pour une raison bien précise. Je pense qu'une certaines Lacey doit savoir le pourquoi de ma présence d’ailleurs cela n’est pas un secret pour vous aussi. Vous devez savoir que l'on m'a offert l'opportunité , pour mon premier match de briser la carriere d'une idiote ... j'en suis tres reconnaissant envers la direction et c'est pour sa que je ne vais pas rater l'occasion de virer cette pseudo-lutteuse du monde de la lutte.Lacey Von Erich .. une jeune femme au physique plus qu'ignorant et a la mentalité digne d'un mollusque.Elle a pourtant été engager a la TNA , pour ce nom , qui est incroyablement cité au Hall of Fame de la maison McMahon.La vie est remplit de surprise , des bonnes , comme des mauvaises.Cela commence plutot bien pour moi et je vais faire de ce match un entrainement plus qu'intensif.Certains pensent que je le prends a la rigolade et que je me fout royalement de cette opposition ...Mais NON ! Au contraire , je suis impatiente d'affronter cette fille si febrile pour lui montrer le talent d'une vrai lutteuse , d'une femme qui a l'etoffe d'une championne , de la Divas la plus dominante ...Michelle McCool.

.ιl voιceѕ-oғғ lι.

Plutot fiere d'elle la McCool ! C'est comme sa qu'on l'aime , et elle me plait de plus en plus , en tout cas sans la ceinture sur son epaule sa devient un peu gachant , meme si sa beauté nous illumine plus que son indeniable talent ..

.ιl мιcнelle мccool lι.

Je parle beaucoup de sa stupidité mais une chose ne se demontre pas beaucoup en elle , et pourtant si elle reste dans la zone dans laquelle elle se trouve , elle deviendra une parfaite ecarteuse de cuisse , prete a toutes "amusement" avec la direction pour se forger un palmares bien etoffé.Helas , pour elle , meme si elle faisait profiter un peu de son talent buccal aux presidents elle ne pourra en aucun cas pretendre a avoir l'or autour de sa taille tant que je serais la ! Surtout que son corps n'est pas si envoutant que ca .. si on s'y reprend bien elle reste encore une gamine qui n'a passer une totalement sa puberté , et son visage hideux n'arrange pas la choses ..Et c'est elle qu'on m'offre comme adversaire , comme on lacherait un rosbeef a un doberman , ou une antilope au beau milieu d'un groupe de crocodile affamés.Je me demande d'ailleurs quelle tacique emloyée .. la victoire rapide ? ou encore lui faire souffrir toutes les parties de son petit corps sans musculature ... Dans les 2 cas mon finish risque d'etre DAN-TES-QUE ! Mais je plaint cette imbecile , son anorexie la rend encore plus fragile et , cela ammene une complication.Vous vous etes rendu compte la douleur que j'ai infligé a Piggy James avec ce FaithBreaker , elle qui a pourtant une bonne protection du a son embonpoint , s'en rappelle encore ... Imaginez maintenant ce que cela ferait sur Mademoiselle Von Erich ... Terrorisant , n'est-ce pas ? Je me demande si la direction n'interdira pas un pareil match devant un public mineure , cela pourrait etre plus que sympathique pour ma vue qui devient louche chaque fois que je croise le regard de genres de personnes comme vous tous.

.ιl voιceѕ-oғғ lι.

Owned Lacey !! Bah , ouai elle t'a detruite sur place !!! Vraiment en forme ces temps ci, elle le demontre encore ce soir , elle profite de la pitoyabilité de son adversaire pour s'affirmer un peu plus !! Meme si sa en devient "legerement" vulgaire , elles c'est parler correctement aux femmes notres Championne ..Voyons ce qu'elle a d'autre a nous dire..

.ιl мιcнelle мccool lι.

So, passons maintenant a la carriere de cette tete d'huitre .. Pas grands chose a dire , si ce n'est ce breve passage a Impact ou elle aura servit a mettre en valeur deux incapables chiennes qui connaissent certainement mieux les 4 coins du bureaux de leur "patrons" , que les 6 coins du ring de la TNA si vous voyez ou je veux en venir !! Lacey leur servait donc de boniche pour les aider a remporter un maximum de victoire et de se parer d'or ... mais pourtant elles n'ont jamais gagner grand choses et n'ont dominer ni rien , ni personnes ... Pathetique tout sa ...Poursuivons , sa carriere prend une tournure plus que prometteuse lorsqu'Angelina Love s'en va , elle devient donc la partenaire direct de Velvet Sky ... amis elle s'avere etre aussi minable dans un ring que autour de ce ring !! Le resultats en est la , a l'heure d'aujourd'hui ou elle espère se lancer sa carriere une bonne fois pour toute.Mais avec une adversaire de mon niveau cela s'annonce plus qu'impossible pour elle.

.ιl voιceѕ-oғғ lι.

La foule la hue et l'insulte naturellement , ce qui laisse apparaitre l'un de ces plus jolies sourire a Michelle.Elle est vraiment attirante comme sa , dommage qu'elle est terminée.

.ιl мιcнelle мccool lι.

Avant de m'eclipser et de laissez ce doux sentiment de triomphe derriere moi je voudrais ajouter que dans n'importe quel condition dont ce deroulera ce match vous pouvez vous rentrez dans vos tetes aussi vides que celle de Lacey que je reviendrai d'ici peu en tant que Championne.

.ιl voιceѕ-oғғ lι.

Et un dernier mot pour la fin ..

.ιl мιcнelle мccool lι.

I'M GOING TO WIN THIS MATCH BECAUSE I'M ..

.ιl voιceѕ-oғғ lι.

Deux autres cete fois , apres c'est la fin , promis !

.ιl мιcнelle мccool lι.

SIMPLY FLAWLESS !!

» Speech by Skaa
» IXW #1 : Michelle McCool VS Lacey Von Erich
» All Copy Will Be Sanctionned
» Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool vs Lacey Von Erich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team avec Lacey ? (H)
» Edge && Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Speech. :: » Challenges-
Sauter vers: