Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 He's Returns !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HBK [rom]

HBK [rom]


Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2010

He's Returns  ! Empty
MessageSujet: He's Returns !   He's Returns  ! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:10

Voix Off

>> Un match, un seul peut changer toute une carrière, une seule prise peut vous la briser.. Mais un homme, peut la changer.. Cette homme, que vous avez détesté, aimer, ou ignorer, est de retour ce soir, et ce n'est pas pour un soir.. Souvenez-vous.. Un seul combat a changer sa carrière.. Une époque révolu, WretleMania 26.. La Wwe à crée un évément lors du Maint-Event de ce show.. Une invincibilité face à une carrière..


He's Returns  ! 112He's Returns  ! 010
He's Returns  ! 214He's Returns  ! 410


>> Mais ce soir, cette époque est terminé, et elle nous en donne droit à un nouvelle ère.. Cette ère sera principalement dirigé par cette homme, "The Icon", "Mr Wretlemania", "The ShowStoppers", "The Maint-Evant".. Mesdames et Messieurs.. Please Welcome ! "The Heart Break Kid" ! Shawn Micheals!






He's Returns  ! 4live-38
He's Returns  ! 4live-39

>> I'm Back ! Pour le plaisir des uns, et le malheurs des autres ! Le plus grand lutteur de tout les temps et de retour sur votre ring ! Pour tous ceux qu'ils se demandent pourquoi un vieux comme moi est revenu alors que j'ai perdu mon dernier match sur un ring, et que je mettais promis de ne plus revenir ? Bah simplement parce que une promesse est fait pour être brisé.. Je suis ici, car ce ring me manquer.. Car vous me manquiez.. Mais je ne suis pas la pour parler de cela, mais bien pour parler de mon futur combat. J'accepterais n'importe qu'elle défi pour vous montrer à tous que HBK est encore de la partit ! Je suis de retour ici ce soir pour demander un combat face à n'importe qui .. N'importe quand, tant que j'ai n'importe quelle titre au bout ! Je suis le meilleur ici, et je ne suis pas prêt de vous prouvez le contraire !


HG: léger beug d'inspiration..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
Admin
Zack Ryder


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

He's Returns  ! Empty
MessageSujet: Re: He's Returns !   He's Returns  ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:13

I take ! Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
D I B I A S E | Styl

D I B I A S E | Styl


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27

He's Returns  ! Empty
MessageSujet: Re: He's Returns !   He's Returns  ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:57

J'peux venir ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
Admin
Zack Ryder


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

He's Returns  ! Empty
MessageSujet: Re: He's Returns !   He's Returns  ! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:39

Ouais, mais tu est le dernier Wink

Aux prochain show se sera donc --> HBK vs Ted Dibiase vs Zack Ryder.

J'ouvrirais le topic aprés que les Deadline des matchs de notre premier show soit posté Wink

Donc ne pas speecher ici ! Mais dans le topic une fois qu'il sera fait Wink

Bonne Chance a nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBK [rom]

HBK [rom]


Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2010

He's Returns  ! Empty
MessageSujet: Re: He's Returns !   He's Returns  ! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:49

Je speech pour la demande de match alors la prochaine répondais en faisant pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He's Returns  ! Empty
MessageSujet: Re: He's Returns !   He's Returns  ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He's Returns !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Speech. :: » Monday Fresh-
Sauter vers: