Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Randy Orton VS Jack Swagger

Aller en bas 
AuteurMessage
» Rαndy • Tнε Rεαl
Admin
» Rαndy • Tнε Rεαl


Messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2010

Randy Orton VS Jack Swagger Empty
MessageSujet: Randy Orton VS Jack Swagger   Randy Orton VS Jack Swagger I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:05

Match : Randy Orton VS Jack Swagger

Stipulation
: 1 VS 1

Récompense : /

Ordre de passage : /

Nombre de speechs : 1 speech.

Lieu du Show
: Las Vegas, Nevada

Deadline : Samedi 22 Mai - 23h59


Dernière édition par » Rαndy • Tнε Rεαl le Dim 16 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://i-x-w.forumactif.com
» Rαndy • Tнε Rεαl
Admin
» Rαndy • Tнε Rεαl


Messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2010

Randy Orton VS Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Jack Swagger   Randy Orton VS Jack Swagger I_icon_minitimeMar 18 Mai - 16:40

I hear voices...

Randy Orton VS Jack Swagger Img-2026296ejbo

♦️ R.A.N.D.Y 0.R.T.O.N ♦️


Bonsoir public, ici votre General Manager qui vous parles! Si je suis ici ce soir c'est pour vous parlez du prochains show qui va y avoir mais aussi de parler mon combat face à Jack Swagger... Donc tout d'abord, j'aimerais que vous taisez! C'est moi le général manager ici ok! Si vous ne voulez pas avoir un RKO comme je ferais à Jack Swagger la prochaine fois, vous avez interets à vous taires, vous avez compris public de Shit ?! Okay.. Bref, je vais devoirs affronter Jack Swagger n'est-ce pas?! Eh bah je vais vous dires une chose public.. N'oublier pas que je suis The Legend Killer et que je vais gagner ce match sans problème.. Je suis le meilleur. Vous n'avez jamais remarquer que l'on ma toujours trahis car c'était toujours moi la vedètte?! Par ce que je gagnais des titres de que comme par exemple Triple m'avait attaquer.. Voilà public, vous venez de découvrir qui je suis réellement.. Je suis De' Viper, De' Legend Killer: Randy Orton. Je sais public vous n'arrêtez pas de hué mais ce n'est pas moi qui va rentrés cher moi la voix cassé par ce que vous avez criez sur le meilleur de la IXW Alias le général manager de la IXW... Enfin bref, parlons un peut de mon adversaire.. Jack Swagger... Rien qu'à dire sont prénom j'ai faillis m'étouffer... Cette personne est tellement minable que je ne veut même pas parler de lui mais plutôt de moi, mais je n'ai vraiment pas le choix et je dois parler de cette malheureuse victime qui as vécus une histoire tragique.. Vous voulez que je vous la racontes?! Je ne sais même pas si vous le valez mais comme je suis Randy Orton le Général Manager, je vais vous racontez ça... Mais pourtant, c'est simple: Un jours, le 3 décembre 1982 à Perry, Oklahoma au Etats-Unis, la maman à Swagger poussa des cries: "Ahhhhhh ! Ahhhh il va sortir ce gros lard à grosse tête" J'étais juste à côter puisque oui Jack, tu ne sais pas?! JE SUIS TON PÈRE !! Biensûr c'est une blague, je n'ai vraiment pas envie d'avoir un enfants qui a peur et qui se fait victimisé... Enfin bref, je disais: Au moment ou Jack Swagger sortait, Randy Orton junior apparût et porta un violent RKO sur Jack Swagger. Depuis le jeune homme, est tromatiser et n'ose plus sortir de cher lui mis à part pour catcher...

» Voix OFF : Randy Orton prit du souffle et continua..

Donc, je disais que ce petit Jack Swagger n'est rien d'autre qu'un loser.. Il ne sais pas qui je suis.. Mais il va bientôt le savoir par ce que je suis un tueur de légende. M'enfin, lui ne peut pas être une légende, donc je vais juste le détruire et l'envoyer à l'hôpital. Enfin bref, j'en ai marre de parler de Jack Swagger.. Parlons de moi un petit peut.. Je suis le général Manager Hmm Ok, je suis le meilleur tout le monde le sais.. Mais personne sais encore ce que je vais faire après ma victoire face à Jack Swagger... Donc déjà, une fois que j'aurais gagner le match je serais sûr et certains que je serais le meilleur de la IXW, ensuite je vais juste demander un match.. Je sais que c'est pas compliquer mais ce n'est pas grave autant un peut faire du sport que de rester à la maisons comme Jack Swagger hein? Je ne sais pas comment vous dires publics que je suis le meilleur, vous me huez à chaque fois d'ailleurs c'est ce que vous faites là.. Mais vous n'en avez pas marre sérieusement de huez un général manager.. Vous pouvez m'huez tant que vous voulez, ça ne changeras rien puisque je ne vous écoutes pas, vous êtes tellement minable que sa rentre par une oreille et ressort par l'autre.. Et c'est ça que j'aime cher moi.. Vous faires passer pour des abrutis.. Ralalala... Quel bande d'hypocrite ce publics. Enfin bref, je vais rester sur le ring une éternités, je suis le Général Manager comme même, j'ai du boulot... Enfin bref, aurevoir les losers.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-x-w.forumactif.com
 
Randy Orton VS Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger want match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Speech. :: » Challenges-
Sauter vers: