Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A new diva is back at IXW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse✗Mrs.Lloris

Maryse✗Mrs.Lloris


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010

A new diva is back at IXW Empty
MessageSujet: A new diva is back at IXW   A new diva is back at IXW I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:15

Pourquoi ?

Maryse's Voix Off:
Certains commençent à huer dès le début de la musique, d'autres commençent à ovationner. Le public est partagé, mais malheureusement les huées semblent emportés sur les ovations. Mais ce petit détail insignifiant n'empêche pas à Maryse de faire son entrée avec un joli sourire comme elle sait très bien faire. Elle descend tranquillement la rampe, puis monte sur le rebord du ring, passe sous la troisième corde et fait son taune. Une fois le taune finit, la Canadienne s'empare d'un micro. Elle se retourne et attend que les huées s'arrêtent. Une fois la salle à peu près calme, Maryse commençe enfin à parler.

A new diva is back at IXW 2ntv5lw

Maryse.Ouellet
Lady's...Gentlement...Maryse Ouellet is back at IXW. Vous savez, si j'étais à la WWE c'était surtout pour la sauvée car si je n'étais pas là eh bien, cette fédération serait devenue un club de strip tease. Je parle du côté féminin évidemment, le roster masculin était beaucoup plus "calme". Bon certe, j'ai perdu certains matchs même perdu un match de championnat. Mais cela arrive à tout le monde, même aux meilleures comme moi. On sait tous par où est passée Eve avant notre match. Mais bon, maintenant je ne suis plus dans cette stupide fédération . Maintenant, je suis dans cette toute nouvelle fédération qui avec moi à de l'avenir. Vous me croyez pas ? Soit, vous êtes si...idiots que vous n'aimez que les petites sluts comme Kelly² ou Eve Torres votre championne des jobbeuses. Passons, je vise déja très haut, je vise le titre comme pas mal de Divas. Mais la différence entre elles et moi, c'est que elles n'y arriveront pas parce que je suis là et je serais toujours là pour cette ceinture. Mais que serait-ce une carrière sans match d'échauffement ? Pour venir au faite, je veux mon premier match en tant que Diva de la IXW. J'ai tout mon temps, mais je préfére tout de même que quelqu'un vienne rapidement car la patience n'est pas une qualité chez moi. J'ai appris qu'une miss nomée Michelle McCool vient tout juste d'arrivée, alors je pense qu'elle ne ratera pas une occasion pareille.

Maryse's Voix Off
Maryse s'arrête là, et les huées reprennent de plus belle. La Diva fait un petit sourire arrogant, et attend que quelqu'un veuille bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf :: Mary

Blair Waldorf :: Mary


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

A new diva is back at IXW Empty
MessageSujet: Re: A new diva is back at IXW   A new diva is back at IXW I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:47

L'arena semble s'ennuyer après le discours de Maryse, un titantron inconnu de tous retentit alors ...

B. O. D. Y. C. O. N. T. R. O. L.


V.O. ::
Je connais cette musique ... J'y mettrais ma main à couper, je l'ai déjà entendue quelque part, mais ou ... Je n'arrive pas à me souvenir de l'artiste, Et ... Oh mon dieu ! Mais ... Regardez, les deux filles qui s'avancent ! C'est Blair Waldorf et Serena Van Der Woodsen ! Mais, oui, les deux icônes de l'Upper East Side, les deux mannequins inséparables, qui ont fait toutes les couvertures durants de long mois avant de disparaître soudainement il y a de cela 3 ou 4 mois ... Je me demande bien ce qu'elle font là ! Des Guest Host ? Surement, car tel que nous les connaissons, elles auraient trop peur de se casser un ongle sur le ring ! En tout cas, les deux jeunes filles ne sont pas en tenue de combat, mais cela ne veut rien dire, car le match n'aura peut être pas lieu ce soir ... Non, c'est impossible, elle ne peuvent pas être ici pour lutter, ça, c'est sur ! Elles s'avancent vers le ring, très souriantes, regardant leurs ongles, et se passant la main dans les cheveux ... La brune, Blair, donc, ignore royalement le public, quand à Serena, la blonde, elle se contente de leur adresser un sourire supérieur ... Une fois sur le ring, les deux jeunes femmes demandent un micro, et Serena semble vouloir prendre la parole ...


A new diva is back at IXW Gossip-girls_cc

S ::
Se soir, j'ai l'immense joie, et l'honneur de vous présentez à tous, univers de la lutte, le nouveau visage de sa division féminine, une fille qui n'est pas une des petites poupées vulgaires qui se ressemblent toutes ... Non, elle est la belle ... Que dis-je, la sublime, Blair Waldorf !

Bee ::
Bonsoir bande de larves abruties !
Et merci pour cette présentation on ne peut plus juste, mais je tiens à vous dire que rien n'aurait été envisageable sans ma génial manageuse et amie ! Mais, nous ne sommes pas ici pour nous jeter des fleurs, bien que nous le méritions ! Nous sommes ici, car, ce soir, je commence officiellement ma carrière entant que lutteuse professionnelle !

V.O ::
Serena et Blair s'applaudissent, alors que le public les hues.

Bee ::
Avouez que vous ne vous attendiez pas à voir la belle icône de la jeunesse New-Yorkaise sur les rings ... Et bien, voila qui est fait ! Je touche à tous les domaines, et biensûr, j'excelle dans chacun d'eux ! Et je vais d'ailleurs vous montrez que, je suis déjà bien meilleure que pas mal de filles ici, à commencer par toi Maryse ! Tu t'attendais à voir cette minable de McCool ? Désolée pour toi B!tch, mais tu auras une adversaire supérieure à ton niveau !
Tu l'auras certainement compris, enfin si tu est moins bête que tu en à l'air petite gamine, une fille aussi overbookée que moi n'est pas ici pour perdre du temps face à des lutteuses incompétentes comme toi ! Je relève ton défi, et je briserais tes rèves de titres, car je suis une Waldorf !


V.O ::
Blair et Serena continue à s'auto-applaudire en attendant une réponse de la canadienne
Revenir en haut Aller en bas
Maryse✗Mrs.Lloris

Maryse✗Mrs.Lloris


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010

A new diva is back at IXW Empty
MessageSujet: Re: A new diva is back at IXW   A new diva is back at IXW I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:43

Maryse's Voice Off
Hein ? C'est quoi cette blague ? Deux petites sluts qui pensent être supérieur à Maryse ? Ah ! On devrait nomée cette présentation comme la présentation la plus comique de l'année ! En tout cas, Maryse a l'air de bien s'amusée et affiche un petit sourire. Une fois que la "lutteuse" a finit de parler, la belle Québécoise prit la parole.

A new diva is back at IXW 34yeaut

Please, lady's and gentlement. Veuillez acceuillir Melle.Blairotte et Melle.Serne je ne sais quoi. Les deux femmes les plus...fortes ? Non non, n'exagerons pas. Les plus idiotes, oui. Pourquoi ? Simplement car elles n'ont jamais foutuent un pied dans un ring, sauf ce soir évidemment, et s'occupent que de leurs petites gueules de rats. Et elles pensent pouvoir battre une des meilleures divas de cette profession ? Laissez moi rire, j'en suis sûr qu'elles ont toute deux peur de perdre un cheveu ou un ongle. Vous savez quoi mesdemoiselles ? Allez vous entrainer, je pense que c'est la meilleure solution si vous voulez vous battre contre moi. Allez plutôt à la WWE, où les jobbeuses sont reines, et quand vous serez en haut du tableau, on repalera peut être.

Maryse's Voice Off
Maryse change alors de voix pour parler en français.

Mais comme il n'y a que des sluts qui sont venuent eh bien, je n'ai pas d'autre choix que de leur botter les fesses. Alors, comme Melle.Blairotte veut commençée, eh bien je me ferais un plaisir de lui arracher sa fausse perruque à 2$. Attendez, je vais vous faire l'immitation de Blairotte et de sa copine.
" Eh regardez moi ! J'ai une perruque avec des cheveux, je suis une slut refaite jusqu'aux pieds. Tu me vois Serena ? Hein hein ? "
Bon, je dois avouée que de les immiter est un peu difficile, car leur cas est tellement désesperé que je n'arrive pas à faire ce petit numéro.



Maryse's voice off
Maryse baissa son micro et attendit une réponse de la part des deux sluts.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf :: Mary

Blair Waldorf :: Mary


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

A new diva is back at IXW Empty
MessageSujet: Re: A new diva is back at IXW   A new diva is back at IXW I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:07

V.O. : Blair était entrain d'admirer se manucure toute fraiche et semblait ne pas du tout se soucier de la blondasse vulgaire habillée comme les filles du trottoir ...
A new diva is back at IXW Normal_09

Blair : Pardon, tu parlais ? Oh, excuse moi, je ne t'est pas écouté ... Je n'est pas perdu grand chose, mais bon ! J'ai juste entendu 2 ou 3 jeux de mots pitoyables ... Aussi pitoyables que ton niveau dans le ring d'ailleurs ...

Serena : Ca, c'est sur, tu n'as rien manqué des délires de cette blondasse Psyco' ! En gros, la miss qui a mit ses immondes cheveux dans l'eau de Javel à en effet sortit des cheveux assez ... Immature, mais on sais tous que la maturité de la Bitch n'est pas bien développée ! Elle a aussi prouvé qu'elle disait toujours autant de conneries ...

Blair : Des conneries du genre : Elle n'a aucun entrainement, elle n'a jamais été sur un ring, je suis la plus belle et la plus forte ?

Serena : Exact, toujours aussi prévisible ...

A new diva is back at IXW Normal_11

Blair : Tu sais, si les 4 derniers mois, je ne faisait pas les couvertures de tous les magasines de mode, ce n'était pas parce que le phénomène Blair && Serena était passé de mode, à ça non, on en est très loins vu tous les paparazzi qui m'attendent à la sortie ... C'était car, j'ai passé les 4 derniers mois à m'entrainer dure, en Europe ... De l'Italie à l'Espagne, et passant pas les pays Scandinaves ... Tous les rings les plus prestigieux du continent on eu la chance immense d'accueillir la grande Bee ! Et je peut te garantir que même au bout d'une semaine j'était bien meilleure que toi ! Pourquoi ? Mais ... Ma petite Maryse, je sais que ça vas te faire du mal, mais il le faut ... Rentre toi dans la tête une bonne fois pour toute que tu ne vaut rien que ce soit dans un ring ou au Micro ! Tu vois, moi je ne m'abaisserai à te critiquer plus longtemps ... Je ne m'abaisserai pas a ton minable niveau ! Tu n'est qu'une petite gamine sans identité, sans personnalité, sans style ... Tu ne vaut rien, tu ne sais que critiquer, critiquer, critiquer ... Blah, Blah, Blah ... Je vais te le prouver en te mettant la correction que tu mérite au prochain Show !
Sur ce, à bientôt, Bitch !
Revenir en haut Aller en bas
» Rαndy • Tнε Rεαl
Admin
» Rαndy • Tнε Rεαl


Messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2010

A new diva is back at IXW Empty
MessageSujet: Re: A new diva is back at IXW   A new diva is back at IXW I_icon_minitimeMar 18 Mai - 16:38

Blair Waldorf VS Maryse Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://i-x-w.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A new diva is back at IXW Empty
MessageSujet: Re: A new diva is back at IXW   A new diva is back at IXW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new diva is back at IXW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH is back
» I am back =D
» Maryse is back !
» The Best in the world is back
» Queen B. Is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Speech. :: » Monday Fresh-
Sauter vers: