Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edge wants a tag team championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Copeland »JØJ0HИ

Adam Copeland »JØJ0HИ


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010

Edge wants a tag team championship Empty
MessageSujet: Edge wants a tag team championship   Edge wants a tag team championship I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:48

♪ You Think You Know Me



Edge wants a tag team championship Edge_1_3

La fumée sort, Edge avance lentement, leve les bras en l'air pour son taunt et les feux d'artifice éclatent, Edge s'avance en remettnt ses cheveux en arriere avec ses deux mains, le public le hue, Edge s'en fou et avance vers les escaliers en fer et monte, une fois arrivé en haut passe entre la deuxieme et troisieme cordes et refait son taunt, il prend un micro et attend que la musique s'arrte, la musique d'Edge s'arrete enfin, il approche le micro a sa bouche

Edge wants a tag team championship Edge_3

E.d.g.e

Bonsoir a tous, ce que vous voyez est bien vrai, j'ai signé ici, cette fois fini les titres poidslourd et tout le tralala, cette fois je suis la pour montrer que de toutes façon je suis bien meilleur que tout se roster ici, je viens ici mais il me faudrai de l'or quand meme autour des hanches, c'est pour sa que je reclame un tag team championship et maintenant, bien sur vous vous demandez qui est mon tag tem partnaire, vous etes persuadez d'un retour de la Rated-Rko mais faut plus jamais je ne ferai équipe avec un tel minable, mon partenaire cette fois ci en vaut le coup, vous etes de toutes façon et dans tout les cas jaloux de m partenaires, d'ailleurs si mon partenaires n'été pas lui meme, eh ben mon partenaires serait jaloux, oui vous voyez bien que je vous prends pour des abrutti car je n'ai pas un partenaies, mais bien sur UNE partenaire . . . Ladye's and gentleman please Welcome, the best diva and my tag team partenaire j'ai nommé .... Michelle McCool !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
» мccool • мrѕ.lαw «

» мccool • мrѕ.lαw «


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Edge wants a tag team championship Empty
MessageSujet: Re: Edge wants a tag team championship   Edge wants a tag team championship I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:19

A l'entente de l'annonce d'Adam , la foule entra dans un tonnerre de huées.Heuresement le titantron de Michelle couvrit rapidement les ondes negatives de tout ces abrutis...

» Not Enough For Me

Edge wants a tag team championship Mini_683899img_141840wp1ga_1_



Michelle apparut donc sur la rampe , un sourire provocateur se dessinant sur ses levres au fur et a mesure qu'elle se dirigeait vers le ring.Elle monta par l'escalier metallique puis s'empara d'un micro qu'elle pota aussitot a ses levres :

Je ne merite pas un meilleur acceuille ?! Nous ne meritons pas un meilleur acceuille ?! Toujours aussi pathetique ce genres de personnes.Bref , le temps presse est vous ne m'intereesez pas du tout .. ce pourquoi je suis la ce soir , c'est parce que comme l'a dit Edge , nous voulons un match pour les titres par equipes.Et nous le meritons , tout simplement , parce que nous sommes certainement les plus competents de toute la federation ... et parce que nous l'avons prouvés de notre carriere inoubliables a la WWE.J'etait et je demeure le centre d'interet de tout ce qui entoure la lutte feminine a l'heure actuelle , tandis que mon partenaire a tout gagner et n'as rien rater au cours de sa carriere , il a entreprit tout ce qu'il a fait d'une maniere plus que remarquable et c'est pour cette raison que j'ai preferer faire part de mon talent avec lui , plutot qu'avec un autre. [ .. La foule hue et lance des insultes a l'egard des deux SuperStars .. ] Taisez-vous ! Vous ne l'ouvrez pas tant que je ne vous en donne pas l'autorisation !! C'est compris bande d'incapables !! Maintenant je pense qu'il est l'heure avec un grand H de connaitre nos futurs adversaires ...

Elle baissa son micro pui se tourna vers Edge , lui laissant la ainsi la parole ..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
Admin
Zack Ryder


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

Edge wants a tag team championship Empty
MessageSujet: Re: Edge wants a tag team championship   Edge wants a tag team championship I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:59

/ Voix Off / Les deux challengers attendit inpatiement des adversaires courageux mais c'etait un des présidents de la fédération qui faisait son entré.

♪ Oh Radio! Telle me Everything you know ... ♪

/ Voix Off / Il ne pris pas la peine de marcher longtemps d'arréta sur la rampe et commenca a leur répondre.

.:: Zack Ryder ::.

Woo! Woo! Woo! On se calme mes amis. Tu sais Edge je suis président de cette fédération avec Randy Orton, nous deux on t'apprécie, même moi je t'adore car ses grâces a toi que j'ai pû aller loin dans le monde de la lutte professionelle. Mais maintenant que tu est un de mes petits pions que je bougerais selons mes envies je ne te ferais pas de cadeaux. Pareil pour toi Michelle McCool, même si tu est trés jolie, et que j'ai un faible pour les diva's comme toi. Donc, ici il n'y a pas de titres mixtes, mais nous pourrions faire un effort pour vous si vous le voulez, les titres ne seront pas en jeu lors des shows précédents nous allons certainement faire des petits tournois pour que vous petits objets pourriez y accéder. Donc pour vous echauffer un peu je vais vous donner deux matchs pour le prochain show. Tout d'abord Edge tu affronteras Cody Rhodes dans un match simple et toi Michelle, Lacey Von Erich dans un match simple aussi si vous gagnez vous deux vos matchs vous aurez le droit un jolie title shot pour le titre tag. Good Luck mes amis ! Woo! Woo! Woo! You know It!


/ Voix Off / Zack Ryder part sous un public partager et laissant Michelle et Edge etonné.
Revenir en haut Aller en bas
» мccool • мrѕ.lαw «

» мccool • мrѕ.lαw «


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33

Edge wants a tag team championship Empty
MessageSujet: Re: Edge wants a tag team championship   Edge wants a tag team championship I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:25

Michelle apres quelques instants d'incredulité reprit son micro pui se tourna vers le titantron pour s'adresser aux Chairmans :

Comment ? Zack , je sais que tu est devant ton televiseur a regarder la scene alors tend bien tes oreilles !! Non seulement tu ne merites pas le poste de Chairman de la federations et de plus tu est clairement ridicule..M'imposez un match face a une pareille femme ne servira a rien , autant me declarer victorieuse immediatement !! Tu est incompetent , pitoyable , mediocre et surtout sans interets face a des gens comme nous alors ne viens pas essayer de briser ma carriere qui est beaucoup plus brillante que la tienne.Mais si tu y tient vraiment , et bien qu'il en soit ainsi , mais sache que pour cet entrainement que tu m'as offert , tu viens en premier lieu de m'ouvrir les portes de la gloire , et deuxiemement , tu viens de perdre un membres de ton roster feminin...En effet , dans un futur tres proches le monde de la lutte et plus particulierement , la IXW sera debarasser de cette miserable blonde que l'on nomme Lacey Von Erich !! Cette blonde ne vaut rien.Mon role lors de ce match , sera de detruire cette bacterie impure , puisque l'on m'y offre l'opportunité..Et quand se sera fait j'aurais acquis une notoriété suffisante pour acquerir le titre feminin que je convoite tant , et surtout , que je merite plus que n'importe qui ici ...

Michelle baissa son micro puis attendit une reaction de son partenaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge wants a tag team championship Empty
MessageSujet: Re: Edge wants a tag team championship   Edge wants a tag team championship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge wants a tag team championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What Da speaaaaaaar by Edge
» Edge && Michelle
» Edge vs Cody Rhodes
» Team avec Lacey ? (H)
» Comment bien présenter ça team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Speech. :: » Monday Fresh-
Sauter vers: