Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I Came To Play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Da Miz

Da Miz


Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2010

I Came To Play Empty
MessageSujet: I Came To Play   I Came To Play I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:08

I Came To Play

I Came To Play Miz_en10


>> The Miz <<
Because I'm The Miz And I The Awsome !!!!!!!!!!!!!
Contents de me voir de retour sur les rings ? Moi,The Miz, Le champion, champion universitaire de mon temps et enfin, futur champion de la IXW. Je suis le meilleur mais vous continuez à nier ces faits, alors qu'ils sont tout simplement indéniables. L'évidence est là : seul quelqu'un comme moi, c'est-à-dire, un vrai athlète, un vrai Américain et j'en passe...Mais, revenons-en là où j'en suis, c'est-à-dire, aux faits qui prouvent m véritable personnalité. Je disais donc, que seul quelqu'un comme moi aurait le cran de se pointer ici sur ce ring pour faire ce que je vais faire lorsque j'aurai fini de parler. Je suis talentueux, je l'ai éjà démontré tant de fois à la WWE, à l'université et à d'autres endroits, accumulant les titre, les victoires et la popularité. J'en viens maintenant à ma sur-intelligence. Celle qui me permet de m'exprimer devant vous avec des paroles censées. Et, enfin, venons-en à ma plus importante qualité...je suis Da Miz et je suis Génial Non, pas un américain comme vous tous, hypocrits que vous êtes, faisant honte à cette patrie, non, moi je suis un pur américain, digne, intelligent et talentueux. Je suis l'unique personnage qui ait pu réunir ces deux qualités dans un même corps, moi ! Je suis tout simplement le futur de la lutte professionelle, c'est ainsi que l'on me désignait à la WWE, et il en sera de même ici. Le charisme...la beauté, sont également deux autres des nombreuses qualités que le Miz dans ses veines. Je suis sûrement le seul homme se raprochant atant de la perfection dans toute cette arena. Dans toute cette arena, qe dis-je ?!! Le seul dans le monde entier. Aucun lutteur, aucun politicien, aucun jeune, en bref, personne ne peut m'égaler. Ces faits vous seront prouvés lorsque j'aurai remporté mon match face à la personne qui aura le courage de venir sur ce ring afin de répondre à l'open challenge que je lance maintenant ! Le lutteur qui sera assez fou pour se pointer aura le privilège d'être le premier à subir une correction digne d'un Mec talentueux comme moi. Une correction typiquement Canadienne. A présent, un volontaire ici pour me défier, moi, The Miz , Beacause i'm The Miz And I'm Asewome !!!



Dernière édition par The Miz le Sam 15 Mai - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://i-x-w.forumactif.com/forum.htm
Ken Anderson•Tib'«

Ken Anderson•Tib'«


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2010

I Came To Play Empty
MessageSujet: Re: I Came To Play   I Came To Play I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:24

Je prend !
Pour le titre secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » נє[я]єм '

The Miz » נє[я]єм '


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

I Came To Play Empty
MessageSujet: Re: I Came To Play   I Came To Play I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:51

Si tu veux , je prend (comme j'ai pris Miz ..)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson•Tib'«

Ken Anderson•Tib'«


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2010

I Came To Play Empty
MessageSujet: Re: I Came To Play   I Came To Play I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:18

Hg: Ok Jerem Smile

Obligé de speech pour la demande de match Razz parce que la flemme Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » נє[я]єм '

The Miz » נє[я]єм '


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

I Came To Play Empty
MessageSujet: Re: I Came To Play   I Came To Play I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:38

Hg: Fait un pti truc au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson•Tib'«

Ken Anderson•Tib'«


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2010

I Came To Play Empty
MessageSujet: Re: I Came To Play   I Came To Play I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:40

Hg: Ok bah pas le temps de suite Wink Demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Came To Play Empty
MessageSujet: Re: I Came To Play   I Came To Play I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Came To Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Came To Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Speech. :: » Monday Fresh-
Sauter vers: